jeudi 28 février 2013

Quelques messages...

Glanés sur le formulaire d'inscription, des souvenirs, des anecdotes, et plus encore...

Une envolée lyrique de Sylvain (sur l'air des lac du Connemara)
"Terre brulée, au vent des landes de pierres, autour du Trait, c'est pour les vivants, beaucoup de fête à Valentin, des nuages blancs qui viennent de l'ouest colorent la terre, la plage et la mer, c'est le décor de Valentin....
....
là bas à Valentin, on sait tout le prix de la fête, là bas à Valentin, on dit que la saison c'est une folie et que la folie, ça se fête !!"

JF, curieux...
Très heureux de revoir toute la bande avec leur progéniture et leur nouvelle coupe de cheveux.
Sébastien, méfiant et enthousiaste!
"Bon ba j'voudrais dire que pour la soiree punch j'suis d'accord
et sinon j'voulais savoir si faut amener son maillot de bain parce que la dernière fois j'ai finis dans l'bac..
Sinon un grand merci aux organisateurs
Au tacquet !!!!!"
Alain, qui se souvient mais qui aimerait bien ne pas être le seul à se souvenir...
Qui se souvient avoir fait du stop à poil à une bonne dizaine suite à un bain de minuit ? Merci Pich pour les fringues :-)
Yann, philosophe...
Valentin, une trajectoire de vie.
Et moi-même, une bribe de souvenir d'une chanson écrite sur l'air du "Bal masqué" à une fin de formation mono... Si quelqu'un a la suite...
Venez à Valentin, voir son école de voile. Pichonnat, ou Pouplard. Vous s'rez jamais déçu d'voir les monos presqu'à poil. Le Nono, Le Provost.
 
A vous de laisser libre cours à votre imagination, votre mémoire!


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire